Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
30 mars 2014

Tricoti, Tricota...

 Un mouton devant son PCé

Voit des prénoms tricotinés

Tricoti, tricota

3 petits tours et elle en a !

Voilà voilà, c'est que je suis faible j'ai su résister à la vague Plantain mais l'appelle du tricotin a été plus fort que moi. Alors j'ai tricotiné, tricotiné et j'ai réalisé les prénoms de mes enfants au tricotin (et c'était pas des prénoms de débutant). J'ai utilisé ce tuto très bien fait qui préconise de former le mot avant d'enfiler le tricotin et je pense que c'est effectivement plus facile de former les lettres ainsi (attention cependant à ne pas plier et déplier trop de fois le fil de fer). Pour former les lettres j'ai fait un peu comme celles des fil-feuilles qu'Alix m'a fait découvrir et qui sont si belles.

tableau4

Vous voulez voire mieux les prénoms ou c'est les siouperbes portraits de La Belette Rose que vous trouvez sympa ? (portraits découverts chez Anaïs)

marie-lou

- Pourquoi t'as fait en noir Maman ? C'est nul le noir j'aime pas le noir.

- C'est pas noir ma chérie c'est lie de vin violet.

- Et bah ton violet il est trop foncé !

quentin

Je profite donc de ce billet pour vous montrer le très beau travail que Cécile a fait pour nous. Ces portraits sont merveilleux, je n'arrivais pas à choisir parmi ces propositions et j'ai fini par laisser les enfants le faire en me disant que si je n'arrivais pas à choisir c'est qu'il n'y avait pas de mauvais choix.

tableau2

à droite...

tableau3

...à gauche. ces soirées là

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"on drague, on danse, toi même tu sais pourquoi" ;-)
C
Super sympa cette déco !!
D
Géant ! ton meuble est beau aussi ! Ah les remarques ingrates de nos petits... c'est si mignon...
M
ah le tricotin ! que c'est beau .. comme toi j'ai placé les prénoms sur des photos! certes tes portraits sont justes Magnifiques !
A
Mais que c'est beau !! Je suis sous le charme des tricotins ET des tableaux !!!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité