Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
7 décembre 2013

Voyage, voyage…

voyage1

simili qui brille De Fil en Etoile

patron maison, trousse entièrement doublée

voyage 2

Pour bien ranger et séparer des petits trousses plus pratiques que plein plein de poches intérieures.

Et dedans on peut mettre :

voyage 3

Mon frigidaire, mon armoire à cuillères
Mon évier en fer, et mon poêle à mazout
Mon cire-godasses, mon repasse-limaces
Mon tabouret-à-glace et mon chasse-filous!

Enfin bref pas mal de trucs et bidules

et si vous ne me croyez pas :

voyage 5

J’ai même réussi à ajouter un flacon d’écran 50 et un tube d’après soleil.

Comme vous devez vous en douter je vais être absente quelques jours alors ne soyez pas trop bavardes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je pars avec toi juste pour cette merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe !
O
c'est magnifique…quelles jolies réalisations !…euh tu dois être revenue maintenant ! on veut des photos de ces belles vacances !
R
T'étais où? Bien profité?
M
Elles sont juste géniales ces trousses!
F
c'est CA-NON! Chic avec une pincée de folie! J'adOre!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité