Il parait que l’habit fait le moine. Alors je tente de changer le caractère diabolique de mes enfants par imprégnation. au programme col Claudine et Burlington.

L’année dernière j’avais essayé le Burlington en pantalon, un peu trop audacieux pour calmer les esprits. Cette année on tente une version plus classique avec un petit gilet mais en trompe l’œil car chez nous on aime le pratique (et il faut que je me lève tôt si je veux réussir à enfiler un petit gilet à Quentin qui a “chôôô”).

1er1

L’ensemble est composé d’un pantalon Veijari (Ottobre 2012/6)  en taille 98. J’ai un peu rallongé les jambes car il grandit comme un champignon et les pantalons fait il y’a 2 mois sont déjà pile poil juste en longueur et je n’ai pas fait les petits plis au genoux. Il est en velours France Duval Stalla acheté sur le salon CSF. Il est d’une luminosité je trouve qu’il brille même sur les photos prisent en novembre et en intérieur. J’ai coupé toutes les poches et l’empiècement du dos à l’envers (du coté ou le velours ne glisse pas). Du coup elle ne ressortent pas pareil et j’aime bien (même si ce n’est pas flagrant sur les photos).

Le tee-shirt et un tee-shirt classique sauf que j’ai fait des empiècements à la manière d’un veston. C’est à dire que j’ai coupé le devant en 2 morceaux que j’ai assemblé en intercalant un morceau de jersey noir entre les deux. Du coup le morceau de jersey noir est en pop-up sur le tee-shirt. Plus une bande noir sur le bas du tee-shirt.

5

2

34

1

 

bande_pour article_blog-10

Comme vous pouvez le voire j’ai prit un peu de marge en longueur sur le pantalon et le tee-shirt (je commence à avoir du mal à fournir). Je le trouve vraiment craquant en 1er de la classe mais autant sur les photos on y croit autant en vrai heu… c’est pas encore ça. 

******************

NB 1 : Je suis pourrie gâtée, j'aurais voulu prendre des photos qui rendraient vraiment honneur aux cousettes de Marilyne mais le mois de novembre, les enfants qui rentrent la nuit tombée et ma petite tête font que je préfère vous les montrer maintenant avant de faire mieux. J'ai donc reçu mon cadeau d'anniblog et Le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons tous été très très gâtés.

luciole

Un superbe serpent dont les enfants sont fous ils ne s'en lassent pas et le traîne partout partout dans la maison. Un magnifique sac en velours bleu canard et son porte-carte assorti trop joli. Louloute et comme folle d'avoir le même sac que sa maman et le petit porte-monnaie qui va bien parfait pour cacher ses précieux trésors (les chaussures de barbies et les billes volées trouvées à l'école). Merci Merci je crois que je vais fêter mon anniblog tous les ans.

NB 2 : Je suis pourrie gâtée, après avoir gagné la surprise chelou de la maîtresse en maillot de bain j'ai gagné son automne box. Je ne pourrais pas vous lister tout son contenu tellement il y'a de chose. C'était déjà noël à la maison. De quoi manger, faire à manger, boire,des goodies par centaine, du maquillage, des accessoires, un tatoo exprès pour mes vacances, des jolies cartes un sac mickey, des collants trop sexy (et à ma taille ce qui ne gâche rien) et même des cadeaux ultra coquin comme un pompon tout doux et un crayon en chocolat (comment ça ça vient pas d'un sexshop). Merci Anaïs ta box est démentielle. 

automne box

NB 3 : Je suis pourrie gâtée, avec Ségo on c'était dit qu'on se ferait un petit échange en fin d'année (elle était trop déçue d'avoir perdu à mon anniblog et je ne peux que la comprendre car le lot était à la hauteur ;p ). Enfin bref même si moi je ne lui ai toujours rien envoyé j'ai eu la surprise de recevoir un fabuleux calendrier de l'avent et des friandises (c'est une tuerie les ardoises à la nougatine). 

cal

J'ai déjà eu des étiquettes jolies, du croquet mignon et je trépigne d'ouvrir tous ses petits paquets. Ségo tu es folle c'est vraiment un fabuleux cadeau que tu me fais.

NB 4 : Je suis pourrie gâtée, oui j'ai encore eu un paquet dans ma boite au lettre mais je vous en reparle plus tard car il vient d'arriver et je n'ai pas fini d'admirer son contenu.

NB 5 : Je suis pourrie gâtée, de tous les messages que vous me laissez. Merci vous n'imaginez pas le plaisir que je prends à les lire tous. Si ce blog est un moteur pour moi tous vos petits mots sont le carburants. Je ne trouve cependant plus le temps de vous répondre à toutes et je préfère prendre le temps de visiter vos blog et de vous laisser moi même un petit mot à cet endroit.