Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
30 septembre 2013

Guimauve

guimauve 5

bande_pour article_blog-10

Encore une petite robe en jersey pratique et confortable. Et en plus quand on est équipé d'une surjeteuse je trouve ça beaucoup plus facile et rapide à travailler que le coton (si si je vous jure). Je suis partie de la taille 104 est j'ai rallongé les manches et la jupe à la taille 110 (Marie-Lou attaque le 6 ans du commerce). Malgré tout j'avais peur que la jupe ne soit trop courte une fois l'ourlet réalisé, surtout que ce jersey roulotte un peu alors il vaut mieux prévoir un ourlet d'un bon 3 cm si on ne veut pas que l'ourlet ce retourne. Du coup j'ai rajouté une petite bande du même jersey que la ceinture.

guimauve2

Robe Ottobre -  Princess Castle - T 104 rallongé

Jersey Robert Kaufman et Michael miller

guimauve3' guimauve4'

Les petites poches trop mimi et le biais d'encolure posé pas comme un biais ;)

guimauve 1

guimauve 2

guimauve 4

guimauve3'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux la même pour moi!!!!! superbe! cet imprimé et la façon dont tu l'as travaillé, j'adore!
Y
Encore une version qui me dit que je vais bientôt faire ce modèle! Bon, je dois être un peu nase, je ne vois toujours pas les gros plus de la surjet (à part des finitions intérieures clean, et de gagner un peu de temps)...
T
elle est terrible cette robe vitaminée...de jolis détails et une princesse à croquer !
A
ultra-classe! et un imprimé à tomber!
L
Je la kiiiiiiiiffe !! Et tes finitions sont incroyables !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité