Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
21 septembre 2013

Martine est en retard

Ou "Le sauvetage de Martine"

sauvetage

Retour en arrière... Quand Marie-Laure et Deborah nous ont proposé un défi Martine j'étais super motivée. J'ai donc acheté des "Martine" car Louloute n'en avait pas encore et je me suis mis en quête d'une robe. Et là elles me plaisaient toutes, dans toutes je voyais ma louloute. J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix mais je me suis arrêtée sur 2 robes.

                 martine au zoo        Martine et le chaton

Cette adorable robe brique avec son encolure carrée et son jupon froufroutant et cette croquignolette robe à nouettes en vichy rose. J'ai évidement acheté de quoi faire les 2 (au moins 3 fois chacune je n'étais pas sûre du tissus, vichy petits carreaux, gros carreaux, broderie anglaise, première étoile... il ne faut pas brider la créativité). Puis il y'a eu l'été chronophage et au final je me suis dit que ça ne valait plus le coup de faire une robe d'été. Le défi Martine était DEAD !!!!

Jusqu'a ce que je vois le défi Martine de Pique Pique... Il me suffisait de rajouter un petit col clo sur la première robe de la collection A/H de Louloute Pour valider le défi Martine. Et voilà ça plus les souliers vernis... L'honneur est sauf !

robe1Robe Circus Horse - Ottobre 2013-4 - taille 104 rallongée

Jersey Mamzelle fourmi sur Facebook

Col claudine amovible Julie adore

J'ai ajouté un ruban de jersey plié en deux pour souligner la taille mais le jersey et si fluide que ça fait un peu rigide. Mais ce n'est pas grave j'aime beaucoup cette petite robe qui ne nécessite aucun repassage.

Martine fait la grève des photos elle en a marre (trop dur d'être fille de blogeuse), vous aurez donc droit au service minimum et puis c'est tout.

martine1'

Les souliers vernis ça vous change une enfant

martine2 

martine3

martine4

J'ai rallongée la jupe à la taille 128.....

Et bien contre toute attente je ne suis même pas en retard (moi aussi je m'arrange avec les jours) et je peux aller m'inscrire sur le blog collectif ou je vous invite à aller voire toutes les Martines.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ben voilà! C'est clair, pas du tout le même rendu que la mienne!!! Et c'est marrant car de mon côté j'ai un tout petit peu raccourci la jupette ;-) : en gros 122 pour tout et plus 116 pour le bas ou 122 sans marge d'ourlet
C
C'est très réussi dans ces couleurs qui claquent.
E
Superbe. Je vais tester les souliers vernis magiques sur les miennes, ça peut peut-être marcher? :-D
S
Oh je sais plus depuis quand je suis pas passé, pfff, en tout cas c'est superbe comme toujours chez toi ;)<br /> <br /> Je réfléchis pour tes surprises ;)
B
Très jolie Martine :D
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité