Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
16 septembre 2013

Gâtée !

Auourd'hui je ne vous présente pas mes cousettes mais DES superbes cousettes et oui ce sont les autres qui cousent pour moi et qui me gâtent.

La première à arriver dans ma boite au lettre, c'est cette superbe écharpe en liberty d'Anjo rose (et la bonne nouvelle c'est que j'en ai un coupon en stock si je veux l'accesoiriser, mais pour cela il faudrait que je sorte de ma torpeur). C'est Emma qui m'a gâtée. Et oui figurez vous que j'ai gagné un jeu sur son blog sans même savoir que je jouais... ROYAL ! J'adore cette écharpe et elle a déjà fait son premier mariage.

écharpe

Ensuite j'ai eu la joie de découvrir ce fabuleux coupon de batiste imprimé FDS. Il était là bien avant le défi des Piqueuses et je n'ai donc aucune excuse... Merci Emilie je l'adore il est sublime.

tissu-france-duval-stalla-batiste-grise-cerises-fushia

Et pour terminer nous avons reçu un énorme colis qui venait d'un peu plus au sud, il n'y manquait que le soleil.

debal2

oh mais qu'est-ce que c'est ?

debal1

 Sourire ravi... "Wahoo des fées"

gâtée

 Mais pas que, il y avait aussi de la paille, des livres, du nougat, des tissus coordonnés et moult cartes

fée1

 oh la jolie fée princesse (quand la robe touche les pieds c'est pour les princesses)

paille1

Qui à posé un balot de paille sur le tracteur ?

paille2

Ah non c'est Quentin sur son lit  avec son livre "ma culotte" aussi dans le colis.

Alors avez vous reconnu la patte de l'auteure du colis, les tissus COORDONNÉS, du citronille, du nougat provençale... non ?

Dans le colis il y avait aussi un livre de beauté j'ai tout d'abord cru que c'était une saloperie de sa part... Mais en le feuilletant je me suis rendue compte que c'est elle qui l'avait écrit et que son pseudo littéraires c'est Josette Milgram. J'ai du coup était très flattée qu'elle partage son oeuvre avec moi.

Avec des titre telle que : "Harmonie en dos majeure" "Le bonheur est dans le pied" ou encore "ventre : un enjeu de taille". Il ne peut s'agir bien sûr que de la seule, l'unique... Elz.

Et pour voire tous les détails je vous invite a vous rendre chez elle.

Encore merci les filles pour tous ces cadeaux qui me remontent bien le moral et me comblent de bonheur. Et oui l'été à fini trop vite, les jours raccourcissent trop vite et moi ça me fout le bourdon l'automne qui arrive si vite et les bermuda et petites robettes déjà rangés au placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca le gratte pas trop de dormir dans la paille ce Loulou? ! Lol. Sympas ces kdos!
L
Jolie écharpe !<br /> <br /> Et les pyj' sont excellents !<br /> <br /> A bientôt.
C
hooOOOOooo tu as été gâtée didons, chanceuse va ;)<br /> <br /> bisettes
L
Allez allez, courage! Et viens faire une cure de ciel bleu dans le sud si tu ne supportes plus la grisaille, je t'accueillerai avec plaisir dans mon futur petit chez-moi ;-)
O
Trop chouette tout ces cadeaux!!!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité