Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
9 août 2013

I always wear my Ellie Ruth shoes... and more (attention jeu inside ! )

Non je n'ai pas fait mes chaussures mais dès que je les porte j'ai cette chanson dans la tête (et l'album est très sympa) : 

Mais avouez que des Liberty Shoes c'est vachement mieux que des Paul Smith Shoes. Et si on a le sac assorti c'est encore mieux non ? Et 2 sacs ? 

ellie ruth 2

Moi aussi j'ai craqué pour le livre de d'Edwige allias La Petite Cabane de Mavada, je n'avais vraiment pas prévu de me l'offrir mais quand je suis arrivée chez Batman et Bobines pour notre journée entre blogeuse elle m'a accueilli à moitié nue. 

aubérie1

Sac Aubérie

Simili cuir bleu De fil en étoile fabrics

Liberty Ellie Ruth Océan Stragier (cherchez pas y'en a plus)

aubérie2

De dos

aubérie3

La bandoulière est une sangle coton toute simple sur laquelle j'ai cousu une bande de tissu.

Et mon preferé, quel dommage qu'il soit trop grand pour une utilisation quotidienne.

noelle1

Cabas Noëlle que j'aime d'amour

Mêmes fournitures qu'au dessus

(les mousquetons viennent De fil en étoile fabrics un peu juste en taille mais ça passe)

noelle2

J'ai un peu triché, je ne l'ai pas entirement doublé en Liberty, pour les 2 sacs j'ai eu besoin d'1 mètre de simili et 60 cm de Liberty. Je n'ai pas fait les petits noeuds sur les cotés car j'ai plié mon petit rectangle dans le mauvais sens et en plus j'ai fabiqué un thermocollant molletonné maison (avec du vliesofix) bien trop raide.

noelle3

Je suis ravie du livre, les modèles sont très sympa et tous les sacs ont des pas à pas en image même pas besoin de reflechir.

Astuce de la couturière pas équipée :

Je n'ai pas de pied teflon pour coudre le simili, mais j'ai trouvé une petite astuce. J'ai utilisé du masking tape. Je l'ai collé sur le simili pour aider le pied à glisser et impecable.

*******************************

Et sans vous faire plus attendre LE JEU ! Mon petit Blog à 1 an. Je ne vais pas être originale mais merci à toutes (tous ?), vos visites et vos messages me régalent. ça me recharge les batteries, ça me motive, ça me fait progresser... J'ai fait des super rencontres j'espère que lors de l'année qui va suivre j'aurais l'occasion d'à nouveau voire en vrai des blogueuses... etc, etc. Enfin merci, merci.

Et comme le veux la tradition bloguesque un petit tirage au sort dans les coms de ce message et uniquement celui-ci. Pour gagner quoi ? Ah bah non, on s'est mal compris y'a rien à gagner, c'est mon anniversaire. Je tirerais au sort celui ou celle qui m'offrira un petit cadeau.

Alors vous pouvez laisser 1, 2, 3 ou 46 messages (si vous avez vraiment envie de m'offrir un cadeau), partager le lien de ce billet sur votre page facebook ou votre blog (ça n'augmente pas vos chances de gagner au contraire, pratique si vous jouez juste pour ne pas me vexer et ça ne me vexera pas au contraire ça gonflera mon égo d'avoir pleins de participants (on peut rêver non)).

J'espère que vous serez nombreux à jouer et que même ceux qui viennent en sous-marin mettront un petit mot aujourd'hui et puis le jeux est truqué alors n'ayez pas peur.

Tirage au sort le 31 Aout

(mais je me garde le droit de retarder si il n'y a aucun participant)

ellie ruth

Bon et bien moi je n'ai plus qu'a me croiser les jambes

Comment ? Le rapport entre le livre de Mavada et Batman et Bobines à moitié nue ? Et bien le temps qu'elle s'habille j'ai feuilleté le livre qu'elle venait de recevoir (et ceux qui pensaient que c'était parce qu'elle s'était habillé vite fait comme un sac sont vraiment des mauvaises langues).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet ensemble est magnifique ... Après les cartables de ce même livre fait pour mes loulous je vais m'attaquer au sac Aubérie (pour moi !!) et quand je vois ta version je me dis qu'il faut vraiment que je le fasse, ton sac est trop beau !!!
P
J'adore l'idée des chaussures assorties aux sac ! Trop beaux, les sacs d'ailleurs !
M
Hé mais ooooooooooooooooh, je crois bien que j'ai oublié de jouer moi !!! Je sais même ce que je t'offrirais, na !
A
aaaaaaaaaaaaah c'est trop beau!!!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici!!! Longeu vie à ton blog, j'adore, tu fais des merveilles!!!!
C
Euuh ne rêve pas au fait, je ne t'offre pas un truc qui va me prendre 3 plombes car bientôt, je re-travaille et j'ai 3 enfants et je DEPRIME et je ne veux pas y aller...
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité