Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
4 août 2013

Faute avouée à moitié pardonnée !!! (Scandalous Award inside)

J'ai été tagué par  Céline FactorySable Turquoise et La fabrique de Marick , j'ai été super flattée et j'ai super traîné. Alors pour me faire pardonner avant de répondre aux moult questions je vais vous avouer 11 choses inavouables.

Ouh c'est pas beau d'être curieux, mais ça me rassure de ne pas être la seule pleine de défaut ;)

1 - Mon premier petit copain à viré gay.

2- Quand je bois c'est toujours trop (mais c'est pas de ma faute mon 1er petit copain est devenu gay je vous rappelle,  j'ai un grave traumatisme).

3- J'ai eu mon permis de conduire la 5 ème fois.

4- Un jour j'ai sous estimé ma taille (j'ai frimé devant un vendeur mignon) et il a été obligé d'aller chercher des ciseaux pour m'extraire d'un pantalon.

5- Au lycée j'ai vendu du chanvre textile pour du cannabis à des petits jeunes.

6- Je garde les bons chocolat de pâque des enfants pour moi et je leur donne ceux que je n'aime pas.

7- Un serveur m'a fait croire que le château de Blois  avait été démonté et revendu à des chinois (on été à Blois au pied du château et comme je suis un peu à l'ouest je le cherchais encore).

8- Je ne sais pas faire de vélo.

9- Quand je suis toute seule je laisse la lumière allumé dans le couloir pour dormir.

10- Je fume en cachette.

11- J'ai eu plusieurs rencards avec un sourd muet parce-que je voulais pas être méchante avec lui et je ne savais pas comment dire "no way" en langue des signes... ce qui devait arriver et arrivé et..... heu la vous pensez à quoi.... bande de coquines... et..... et... et un sourd muet qui pleure c'est très bruyant.

Bon alors que cela soit clair, interdit de se moquer de moi et de me proposer de prendre le velib si un jour on se rencontre à Paris.

Et enfin les traditionnelles questions pour se dévoiler en tout bien et tout honneur.

Les Questions de Céline Factory

 1- La couture est-elle ta plus grande passion ?

Il y'a moins de 3 ans je regardais envieuse tous les passionnés et je disais à David (mon cher et tendre) "tu vois moi j'ai pas de passion, je suis pas intéressante". J'ai découvert le couture et depuis peu le crochet. Et ça y'est j'ai une passion (la couture) et bientôt deux (le crochet). Et je ne suis pas plus intéressante je crois que je suis juste chiante quand des amis me pose une question sur le sujet.

2- Quelle personnalité admires-tu vraiment ?

pfffff je sais pas, on fait tous caca pareil non ?

3- Ton pire souvenir ?

je cherche, je cherche mais je ne trouve pas, je crois qu'on les oublie assez vite ceux là et puis je suis du genre à aller de l'avant et à pas m'encombrer de choses déplaisantes (enfin j'essaye).

4- Que t'a apporté ton blog ?

De la motivation, des jolies surprises et des amies (plus ou moins) virtuelles.

5- Un trait de caractère qui te définit le mieux ?

Je fonceeeeee.

6- Es-tu chat ou chien ?

Ni l'un, ni l'autre j'ai préféré faire des enfants ça ne perds pas de poils

7- Ce que tu préfères coudre ?

Les vêtements enfants, ma puce adore les robes et mon petit gars et trop petit pour se plaindre alors je peux me faire plaisir.

8- Film ou livre ?

Beaux livres, beaux livres de couture, beaux livres de cuisine, beaux livres d'enfants, beaux livres de n'importe quoi mais avec une belle couverture et des belles photos ou illustrations, des livres qui ne sont pas juste à lire mais aussi à regarder, à toucher et à feuilleter.

9- Ton projet couture complètement loupé, c'était ?

Une réglisse en mousseline entièrement doublé. elle aurait pu être magnifique mais aucune des pièces de mon corsage ne ressemblaient à celles du patron. Je l'ai quand même monté, mais le bustier et tout de travers... donc je lance un appel pour essayer de la finir, si vous passez chez Mondial Tissus et qu'il reste du voile polyester marine avec des hirondelles corail j'en veux bien 1 mètre.

10- Sucré ou salé ?

Les deux, je suis très très très gourmande

11- Tu as 1 voeu, lequel ?

Faites que Quentin soit propre !!!!!

 

Les 11 Questions de Sable Turquoise et La fabrique de Marick :

1) France Duval Stalla ou Liberty ?

Les deux et ensemble tant qu'a faire !

2) Kite Surf ou saut à l'élastique ?

heu transat et pina colada c'est pas envisageable ?

3) Organisée ou top bordélique qui aime ça ?

Bordélique, mais j'adore pas ça, seulement on perd énormément de temps à ranger. Mais quand je ne me pose je ne me sens bien que quand c'est a peu près rangé.

4) Blanquette de veau ou salade César ?

Blanquette l'hiver, salade César l'été... Pourquoi choisir ?

5) Bijoux ou vernis à ongles ?

J'aime les deux mais je ne sors jamais sans vernis sur les pieds

6) Samedi à Paris avec cb illimitée ou enfants sages pendant une année ?

CB illimitée sans hésiter mais pas un samedi autant éviter l'affluence.

7) Goldmann ou U2 ?

U2 des années 80, ensuite bof bof.

8) Cigale ou Fourmi ?

Plutot fourmi même si parfois ... je craque !

9) Soirée avec les copines ou en amoureux ?

Journée en amoureux avec resto, spa, bord de mer et hotel de charme.

10) Coté obscur de la force ou Jedi ?

Je suis une vraie langue de pu*e c'est plus fort que moi.

11) Je te donne une de mes créas, c'est quoi ?

Pour Marick ta robe du cap de coudre une robe d'avril

Pour Sable Turquoise ton tee-shirt loose, mais tu le portes si bien

 

Et comme je suis d'humeur joueuse je crée The Scandalous Award !

Oui je sais c'est pas sympa, le vrai tag qu'on veux pas avoir. Le but est de révéler 11 choses inavouables puis de répondre aux 11 questions qui ne se posent pas mais qu'on pose quand même, du genre :

1) T'as quel âge ?

2) T'as déjà joué à jeu en espérant ne pas gagner le gros lot ?

3) Ton plus gros mensonge pour séduire un homme ou une femme on est ouvert ici (le wonderbra ça compte mais je suis sûre que tu peux trouver mieux) ?

4) Yannick Noah ou Zaz (attention y'a un piège) ?

5) Ton plus gros défaut ?

6) Toi aussi tu fais des blagues à tes enfants pour les voire se décomposer et tu attends les premières larmes pour leur dire "c'est une blague !!!" (lol trop drôle, je sais je suis une mauvaise mère) ?

7) Comment tes enfants arrivent-ils a te faire céder (oeillades et bisous, roulage par terre et coup de griffes, hurlements pendant 2h38 sans reprendre son souffle....) ? Tu penses essayer pour demander une augmentation ?

8) un film ou une chanson inavouable ?

9) Tu as le pouvoir de tuer 3 personnes par le regard, la pensée... peut importe on s'en fout ça laisse pas de trace (que des personnes que tu connais ou que tu as croisé en vrai. Par exemple, le collègue qui a eu ta promotion, le connard qui t'a fait une queue de poisson ou ton prof de math de 6ème. ça marche pas pour les dictateurs ou les grands criminels). Tu t'en sers pour 0, 1, 2, 3 personnes ou tu rachète en plus du quotas à ta famille et tes amis car 3 c'est pas assez.

10) Toi aussi tu penses que les kermesses c'est du racket organisé... Mais que fait la police !

11) Une photos scandaleuse ou honteuse à partager ?

Et j'envois ce Scandalous Award à :

Céline Factory

Sable Turquoise 

La fabrique de Marick

Quoi pas le droit de toucher son père... fallait le dire avant !

Rose aux joues

Batman et Bobines

Fil' dans ta chambre !!

Et puis la neige...

Graine d'Aby

Coud coud

Les mots doux

The amazing Iron Woman

 

A très vite la semaine prochaine c'est mon 1er anniblog j'espère que vous serez nombreuses (toujours pas d'homme içi) à y participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop de la baLLLLLLe !!! T'es trop drôle !!! J'avais bien vu ton invit' que j'accepte !!! Je ne sais pas trop si je dois être flattée !!! Hihi !!! Je vais essayer de répondre à tes questions de la mort qui tue pas après mes vacances !!! ;-)
E
Ooooooh mais tes questions sont cools! Je m'attendais a bien pire!<br /> <br /> Bon sinon je note que t'es une dealeuse qui fraude tous les codes de déontologie!
S
lol lol lol lol <br /> <br /> jusqu'à presque la fin, tu nous a bien eues , les taggueuses , lol , t'es trop forte !<br /> <br /> et quel humour, j'adore !!!
R
Tu as fait dans les minorités invisibles ou tu as un beau palmarès..?<br /> <br /> T'es gentille mais si tu crois que je vais te livrer toutes mes casseroles...
S
J'ai pas lu toutes tes questions (j'y retourne), mais toutes tes réponses au dessus, si, et toi, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu fais partie des politiquement incorrectes, et ça me plait!!! :-)
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité