Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
18 juillet 2013

Ka mate ka mate WAAAAAAAAA !!!

Qui c'est qui va toujours défendre sa Maman ????? 

wax10

wax3

Ringa Pakia Uma Tiraha Turi whatia

waw12

Hope whai ake Waeuwae takahia kia kino

wax2

Ka mate ! Ka mate !

wax6

Ka ora ! Ka ora !

wax5

Tenei te tangata puhuruhuru Nana nei i tiki mai, whakawhiti te ra 

wax1

A hupane ! A kaupane ! A hupane ! A kaupane !

wax8

Whiti te ra ! Hi

wax9

C'est bon ils t'embêteront plus Maman !

haka

 

J'imagine que vous revez toutes d'avoir un guerrier Maori à la maison, alors voici les détails techniques

wax

Veste pocket boy - Ottobre 2013/4 - taille 98

T shirt - Ottobre 2006/3 - taille 98

Le petit short est en wax déniché à Laval lors de ma virée avec Batman et Bobines. Il s'agit toujours de ma bidouille maison toute simple qui va bien à mon guerrier. Et alors trop contente en fouillant j'ai trouvé des coupons entamés, des bonnes couleurs et assez grand  pour faire un tee-shirt et un petite veste légère. Et là croyez moi j'ai pleuré de joie, pour une fois je pouvais justifier de l'utilité de mon grand stock de tissus.

Le petit tee-shirt est un basic en interlock tournesol Tissu Fabrics utilisé pour faire les ceintures de nos costumes de super héros et décoré d'une tortue  tribal en flex. Je ne saurais vous dire d'où vient le bord cote mais il s' accorde à merveille.

Et la petite veste du dernier ottobre est en jersey gratté épais de chez Mamzelle fourmi (il y'a longtemps). J'ai remplacé la fermeture éclaire par une patte de boutonnage, plus simple pour moi pour des questions d'intendance et je n'ai pas fait les poches (pardonnez moi mais j'habite dans une ferme vous n'imaginez pas ce que l'on peut retrouver dans les poches et par exemple les grains de blé ça se mets dans les roulements des machines).

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oooh la laaaa! Mais quel invraisemblable dévouement, et à ton fils, et à la couture, et à la blogo! Ce post est juste formidable!
N
L'ensemble est superbe!! Ton petit boy est vraiment trop trop craquant!!^^
E
Oh ces tissus ne sont qu'harmonie et assortiment coloresque parfait! J'en suis émue!!<br /> <br /> Et ce grand guerrier me terrifie et me charme à la fois, halalala il doit tomber toutes les filles du village!!
E
il est trop beau ton loulou
F
Excellent !!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité