Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
17 juillet 2013

repos comtemplatif

repos contemplatif 1

Je vous en promets peut-être beaucoup avec un titre pareil. Mais c'est le nom donné par Burda à la jupe que je vais vous présenter.

Tout à commencé il y'a quelques semaines quand un paquet surprise est arrivé à la maison. Dedans un joli coupon dans les tons gris et roses, des boutons et un défi de Marick, coudre ce coupon qu'elle avait elle aussi est comparer les résultats...

Le temps est passé le soleil n'était pas là, le tissu était trop fin et nous avions mal jugé notre temps. Puis le soleil est revenu ainsi que l'envie de porter ce tissu tout fin, en jupe. Dans le burda style de juillet 2012 j'avais bien aimé toutes les variations proposées autour des foulards et j'ai eu envie d'essayer. Je suis partie sur la jupe 121 "repos contemplatif" dont la photo et le nom m'ont fait rêver. En plus cette jupe n'a rien de compliqué car elle est constituée de 3 rectangles, une coulisse et un élastique.

           jupe2 jupe

hum hum mais qu'est-ce que c'est que ce débardeur trop petit...

Je vous aurez bien fait la même pose que dans le mag mais je n'ai ni sable, ni souche dans mon jardin.

Alors Marick défi relevé ?

J'en profite pour vous montrer les beautés reçues d'Emmy. Emmy voulait une besace comme celle faite à Marick ou la mienne. Nous avions convenu d'une melting pot en échange et Emmy à eu la gentillesse d'ajouter (en plus d'un coupon et d'une tablette de chocolat engloutie aussitôt) une robe de princesse qui va jusqu'au pied pour Louloute. Je n'ai pas de photo de la melting pot portée elle est au lavage (c'est plutôt bon signe vous ne trouvez pas). Mais elle remplit bien son rôle de sweat léger d'été. Car elle est en jersey et je peux la porter par dessus un tee-shirt ou une robe sans être engoncée.

robe emmy

melting pot

En échange voici ce qu'Emmy à reçu :

besace

Besace Made in China en capel et encre et popeline FDS brume

fourniture Mamzelle fourmi

Merci les filles pour toutes ces belles surprises Et maintenant je file chez Marick voire ce qu'elle a fait du coupon et chez Emmy voire si elle est aussi ravie que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut-il payer pour avoir une banière là tienne ?
M
Ah le troc, une valeur sûre pour l'avenir, pour ma part j'en fais régulièrement avec mes amies et comme ça c'est Noël toute l'année. La besace: j'adore
E
très joli échange!!!!
L
que des jolies choses sur ce post
F
bravo pour cette belle jupe ainsi que pour cet échange des + généreux !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité