Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
14 avril 2013

Malicieuse Louloute

malicieuse9

J'ai tout de suite flashé sur cette robe, robe malicieuse Her Little World,  le fait qu'elle soit présentée en Ellie Ruth y est sûrement pour beaucoup. J'ai voulu la faire en Ellie Ruth rose et puis en mirror dots et puis... je ne savais pas vraiment quel tissu choisir. Ensuite j'ai acheté ce jolie tissu Michael Miller mais je ne savais pas vraiment quoi faire avec. Alors l'envie de coudre ce patron et ce tissu c'est rejoint.

Le 4 ans commence à être vraiment juste pour Louloute, mais le 6 ans est encore un peu grand. En faite Louloute est comme moi un peu fichue de travers, stature 4 ans, tour de poitrine 6 ans, tour de taille 8 ans (oui dans la famille on a du bide et pourtant elle ne boit pas de bière elle). Bref tout ça pour dire j'ai fait un 5 ans en traçant mon patron entre le 4 et le 6 ans et c'est impec (c'est ce que j'aurais du faire pour le défi minute papillon...). 

Cette robe est vraiment facile je l'ai faite en une soirée (bon hormis la pose du biais, là il m'a fallu le samedi matin pour le faire et le poser) et comme elle tourne c'est zéro prise de risque.

malic1

robe malicieuse Her Little World

malic2

Le plus long dans la robe : un peu plus de 4 mètres de biais maison taillés dans les chutes... Enjoy

malic3

ruban lurex offert par De fil en étoile fabrics, merci

Et pour fêter le printemps tant attendu photo en extérieur :

pluie

lol, lol, lol, mdr, ptdr

(édit : en fait il à fait beau aujourd'hui et ça fait du bien, mais demain ils annoncent de la pluie...)

Ça sera donc entre le radiateur et la prise de courant je pense d'ailleurs demander un sponsor aux fabricants.

malicieuse6

j'esperais une participation active avec Mulan et une sucette...

malicieuse8

           malcieuse5malicieuse4

ça tourne

malicieuse2

malicieuse7

malicieuse10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment sublime !!! Tu me donnes envie de tenter les patrons HLW là...
C
J' adore, j 'adore, j 'adore, je suis fan, fan fan!!!!<br /> <br /> bravo!
G
À tomber !!! Je craque littéralement et ce tissu est une petite merveille :) je suis définitivement fan !
D
splendide !
A
Ohlala , mais quelle merveille , superbe , je l'avais rater , faut dire que je me suis manger un mega virus , mon ordi de bureau et mort , alors avec une tablette , c'est pas facile ,grrr, en tout cas bravo tres belle association de tissus :-) j'adore
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité