Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
16 mars 2013

Dans l'ancre de tes yeux

Aujourd'hui c'est l'anniv de Lexie et le jour de vous montrer une créa rouge et noir pour son anniblog.

J'avais justement un tee-shirt rouge dans mon armoire qui ne demandait qu'a être décoré.

tee-shirt

ancre en flex noir

Pour voire les autres créa rouge et noir c'est chez Lexie

Ok j'ai un peu de retard pour publier mais hier j'avais des petits problèmes de transfert et c'était également l'anniversaire de Monsieur La courte pièce (oui c'est comme ça que je vais l'appeler maintenant il m'a fait un caca nerveux parce-que je l'avais appelé l'homme et que ça fait cromagnon patati patata on va me prendre pour un sauvage.....) du coup j'avais son goûter d'anniversaire à préparer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!
E
très joli custo
G
Très chouette cette custo ! Et j'aime beaucoup l'idée de transformer de simples tee-shirts !
L
Extra !!!
A
Chouette idée ! je l'imagine très bien sur toi ! Bon anniversaire à ton chéri !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité