Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
26 février 2013

petits jeux et jolies blogs

Je ne partage pas toujours les petits jeux sur mon blog mais là c'est ma copinaute Nathalie qui fête les 3 ans de son blog Une petite fourmi et qui nous offre une jolie trousse enduite :

unepetitefourmi

Du coup j'en profites pour vous présenter quelques petit jeux et surtout l'occasion de découvrir de nouveaux blogs très sympa.

Chez De la neige en avril 5 magnifique cadeaux dont un lot de chez Mamzelle fourmi qui me fait craquer (celui là je n'ai d'ailleurs pas attendu les résultat pour le commander)

delaneige

Et un nouveaux blog que j'ai découvert il y'a peu (bah oui je ne blog pas depuis très longtemps j'en découvre encore régulièrement) et j'ai eu des vraies coup de coeur pour ces chapkas. Les p'tits trucs d'Armaevic qui nous fait gagner un jolie sac.

lespetitstrucs

Pour finir Vanessa du blog Petiteblabla Bricole, ma copine du forum ottobre qui nous fait gagner une de ces créations aux choix :

petiteblabla

 

Bonne chance et surtout bonne découverte (ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, bonne chance,et merci pour le relai copine ;)
P
merciii !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité