Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
23 février 2013

Un tee-shirt à la Kocotte

Un tee-shirt à la Kocotte plus vrai que nature grâce au superbe coupon gagné chez Kocotte à son anniblog. Et là merci car je pense que c'est un coupon que je n'aurais pas forcement choisi en boutique (j'ai tendance à miser sur l'uni généralement) et encore merci de m'avoir fait couper dedans grâce à ce défi. Au final je suis plutôt satisfaite du résultat et ça change de ce que je porte habituellement.

Alors j'ai essayé de suivre le cahier des Charges Kocotte. Le tissu, check. Le décolleté, check (enfin on fait avec ce qu'on a). Les poignets à la Kocotte, check. 

Et voilà ce que ça donne :

kocotte

Best tee-shirt Ottobre, col U - taille 38

large poignet en bord-cote, ajout d'une bande de jersey noir en bas

kocotte1

Vous avez vu il y'a plein de lèvres sur ce tissu.... j'ai décidément bien fait d'en coller sur mon jean !

Pour voire les autre Kocotte's T-shirt faites une tour chez la chef des Kocottes Gilrs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaie de trouver un article sous lequel laisser un message sur ton blog mais je peine ... il faudrait que j'en laisse un sous chacun pour bien faire :)<br /> <br /> Je vois que tu ne couds pas depuis très longtemps, alors encore plus félicitations pour toutes ces merveilles !
C
Desigual n'a qu'à bien se tenir.
P
Oh j'adore ce jersey, il est super!! Puis avec les poignets un peu large noirs, c'est juste parfait!!!
A
superbe , il te vas super bien , bravo :)
Q
Super. Aaaah, Ottobre, ils sont fortiches, quand même!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité