Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
5 janvier 2013

ROAR!

J'ai absolument craqué sur cette collection de Robert Kaufman. Je trouve ces lions adorables et j'en voulais absolument pour Quentin. L'occasion d'enfin faire une couverture à trainer partout.

Rien de bien compliqué des carrés de 25*25 pour une couverture de 1,25*1*25 (j'espère qu'elle ne sera pas vite trop petite), j'ai cousu les 2 couches par des lignes parallèles pour bien les maintenir ensemble (je trouve ça mieux quand les 2 couches ne se désolidarisent pas).

couverture

 

Le tissu ROAR! vient de Ma Petite Mercerie et de Hawthorne Threads

La fourrure doudou vient de chez Mamzelle fourmi

Et voilà une jolie couverture d'appoint tout de suite adoptée par mon grand malade.

couv

oup's on voit le petit carré vert il me manquait un tout petit bout pour la finir, je m'en servirais pour flexer son nom et un petit mot d'amour qui lui mettra la honte quand il l'apportera en colo (si il la trainera partout, toujours, même une fois marié).

*************************************************

On oublie pas le défi PINK PARADISE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette !
M
superbe couverture ! c'est du beau travail
S
oh elle est bien sympa cette couverture
C
Rhôôôô, il est trop adorable ce tchoupi tout malade, le pauuuuuuvre ! J'envoie un bon gros rétablissement virtuel a ce poupinou : ) et ta couverture est superbe, toute colorée comme j'aime<br /> <br /> Bisette
M
Très belle cette couverture. ET quel boulot !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité