Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
2 janvier 2013

Super Année 2013

Je vous souhaite à toutes une Super Année !!!!

elastic1

 

On c'est retrouvé avec la ligue des super justiciers pour fêter ça.

On a vu double avec 2 Zorro et 2 Super Mario Bross.

On s'est gâté avec de super parures de bain phildar, des super balais à WC art déco et autre super "ça j'aimerais pas l'avoir".

On m'a  pourri gâté avec des super livres de couture, du super Champagne de princesse, et un super mannequin qui arrivera prochainement (ça on en reparlera j'aurais sûrement besoin de conseil).

On s'est dévoilé, on sait aujourd'hui que la super culotte de WonderWoman est également aux couleurs de la bannière étoilée.

On a évidemment sauvé le monde en partant en chasse de 2 Centaures aux ambitions maléfiques (peut-être que quelques heures plus tard ça aurait super mal fini...).

famille indec

déguisements maison copié sur Aude, les 4 fait en 1 journée (j'étais super à la bourre), ils sont un peu grand pour nous mais je n'ai pas l'habitude de la couture adulte alors je n'ai pas encore beaucoup de repères.

elastic2

 wahoo je suis super souple, normale je suis Elastic girl

********************************************

Pour vous inscrire au défi Pink Paradise c'est dans le billet précèdent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve votre costume magnifique et j'aimerais savoir comment tu a trouvée le logo?Merci d'avance
P
Oh purée, mais c'est extra, j'adore, je suis fan!!! Je trouve ça juste terrible, je crois que tu l'auras compris!! Alors bravo pour ces réalisations vraiment très très chouettes!!! Par contre, vous manque un enfant, je dis ça je dis rien :p
T
Je découvre ton blog et je suis très contente d'être tombée dessus. Tout est joliment confectionné. A bientôt ;-)
R
Excellent!<br /> <br /> Belle année aussi!
B
trop bons!!<br /> <br /> J'adore l'idée!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité