Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
30 novembre 2012

une Mistinguette pour faire la fête

Quand j'ai vu la Mistinguette d'HLW j'ai tout de suite craqué en plus j'avais un coupon de jersey à froufrou pailleté qui traînait. Et Laëti a decidé d'organiser un défi avec un tirage au sort pour gagner des patrons HLW... Je croise les doigts.

Ma puce en aurait été folle mais c'est une autre princesse que j'ai décidé de gâter avec cette robe puisque je l'ai glissé dans le colis de mon swap avec Caro.

mistinguette

Mistinguette HLW - 6ans

jersey froufrou mondial tissu, velours chocolat à pois Cousette

Les épaulettes dorées c'est une erreur... J'ai oublier d'attacher les épaules et j'avais tout cousu et tout surpiqué comme si c'était une robe avec des pression aux épaules. Mais je n'avais pas assez de bretelles pour les faire se chevaucher et mettre des pressions. Alors je les ai cousu à l'aide d'un biais et le résultat est plutôt chouette.

crown

CW best tee-shirt Ottobre taille 116

Pour mettre dessous un tee-shirt en interlock avec un peu de lycra (je crois) qui vient de je ne sais plus où. Customisé avec des studs dorés lilo custo.

Pour voire les autres Mistinguettes qui font la fête, les gambettes des pepettes à l'air c'est chez les petits bidules... by Laëti.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super super joli tout ça! Je craque pour la customisation du T-Shirt!
M
De biens jolies créations...
B
Et maintenant que la fête commence :) très jolie!
E
La mistinguette est trop chouette, elle dépote même!! Ces tissus sont improbables ensemble et pourtant le mariage est très réussi!!
L
j'aime beaucoup.......... et beaux tissus.
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité