Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
15 novembre 2012

Défi : LA Besace en Liberty

besace3

Ça y'est j'ai acheté du Liberty (Mon Dieu que c'est fin et doux hummmmm) et contrairement a ce que j'aurais pu croire je n'ai pas hésité une seconde avant de couper dedans lol.

Pour me lancer dans le Liberty le Défi de Nathalie m'a bien aidé (sinon je ne sais pas quand j'aurais osé sauter le pas) et j'en ai profité pour commander mon premier tissu FDS là encore je ne suis pas déçue, je comprends l'addiction de certaine.

J'ai fait un petit mix des 2 tutos présent sur le net, celui de La Fée Niasse  et celui de Les chiffonneries du Chat avec son super patron à taille réelle.

J'ai longtemps pensé mettre un passepoile et des boucles en cuir dorée, puis en dernière minute et contre toute attente j'ai pris du bleu marine et je ne regrette pas.

Je l'adore et elle a beaucoup de succès ;)

besace1

Besace en Liberty Adeladja beige Mamzelle fourmi

besace2

passepoile et boucles en cuir bleu marine Ma Petite Mercerie

besace4

doublure en popeline banane FDS Mamzelle fourmi

Comme on peut l'apperçevoir sur cette photo j'ai ajouté des pression magnétique dans les boucles en cuir, comme ça c'est plus pratique.

besace5

sangle bleu marine et boucles Ma Petite Mercerie

Pour voire toutes les besaces c'est chez Tyflorian 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop CA-NON !! J'adooooore !!! :-D
L
Fantastique ! Après être tombée amoureuse de ce liberty adeladja, je viens de tomber raide dingue de ta besace ! J'ai le droit de me faire la même, dis ?
Q
Dis moi que pour celle que tu es en train de faire tu n'as pas utilisé des pois.... C'est pour un swap et je ne peux pas montrer celle que je viens de finir! ^^
E
sublimissime!!!! je suis une grande fan de liberty!!!!
M
Superbe, il est magnifique!!! Bravo!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité