Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
3 novembre 2012

Un sweat pour moi

Il parait que le sweat c'est la pièce mode de la saison !!!! 

Pas d'affollement comme d'habitude je reste à la marge de la tendance avec mon coupon de molleton moutarde à la mode l'hiver dernier (d'ailleurs acheté l'hiver dernier, mais l'hiver dernier la tendance n'était pas encore au sweat...).

Pas d'affolement je ne vais pas me mettre au sport non plus, mais un peu de douceur avec les premières froidures ça fait pas de mal.

sweat1

 Patron CW303 Ottobre Best Tee-shirt taille 40

Molleton moutarde et gris chiné vêtement marin 

Passepoile Fitzgerald gris De fil en étoile fabrics 

 sweat2

"Il n'y a que Maille qui m'aille"

ok je viens de perdre la moitié des lecteurs il ne reste donc plus grand monde.........

Le passepoile au niveau des bras c'est la fausse "bonne idée", je suis bonne pour soulever des bouteille d'eau et affiner mes triceps car il me manque 0,5 cm d'aissance à ce niveau. Sinon ça plisse un peu à la poitrine mais si j'enlève mon rembourré et que je récupère mon bonnet -A pas de soucis.

******************************************

un petit jeu chez linna morata pour gagner un jolie lot.

 

petit-petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superchouette je trouve. Dommage pour le passepoil parce que ca rend super bien !!!
M
Il est superbe ce pull et en bonne dijonnaise j'aime la blague!J'ai le même coupon moutarde qui patiente je vais peut être me lancer,tu l'as très bien mis en valeur ;)
C
Ben moi je trouve qu'il te va super bien ce sweat!!!
L
Je veux le même !!!! Il est canon !!!! Et je crois qu'on voit encore du moutarde cette saison ;-) en tous cas, moi : j'adooooooore , bravo ! Bises et douce journée .... C'est malin..... Ce sweat va être ma nouvelle obsession ... Mais je ne crois pas trouver le même genre en magasin , arffff ;-)
B
il reste moi car j'adore la blague mdr <br /> <br /> et j'adore ce sweat comme je l'ai déjà dit :D
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité