Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
20 août 2012

Canicule ???

Il fait chaud, très chaud, trop chaud ! Il parait même que c'est la canicule alors hier on a decidé d'aller passer la journée au bord de l'eau. L'occasion de tester la robe faite pour le défi 16 couture facile des ottobre addict's

Au fur est à mesure qu'on s'est approché de la cote on voyait le temps s'assombrir (un peu de nuage c'est mieux pour faire des jolie photos), quelques gouttes tomber (ça raffraichit l'air), et le thermomètre de la voiture perdre 1°C tous les 10 km (ouf on est pas trop loin). 

Verdict à l'arrivé 20°C, eau à 15°C, des nuages, du vent et quelques gouttes sinon c'est pas drole, Mais c'est pas grave car un pic-nique qui craque dans le sable c'est toujors du bonheur.

Alors une vrai robe de palge, toute simple, une coulisse et un ourlet etroit à la surjeteuse pour le bas (défi couture facile hein). Mais bien confortable pour s'asseaoir par terre, se relever, faire trempette des pieds et des chateaux avec les enfants.

Modèle "spindle" ottobre 2009/2, je l'ai coupé en 40 pour mon 40 habituel... oulala bonjour le parachute c'était vraiment super grand. j'ai coupé pas mal de tissu sur les cotés pour que ça soit portable.

Au final on obtient une robe de plage bien sympa et sans prétention.

tissu Mamzelle fourmi  

spindle      sundress

humm le sable c'est bon, au moment du repas ne demandez pas aux enfants de detourner la tête ne serait-ce que 30 seconde de leur assiette (surtout si on mange des chips)

IMG_0480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent! J'ai la même version tunique ;) J'adore ta version robe!!!
D
Hey! Je ne savais pas que tu faisais des vétements autres que du 2 ans! Très jolie robe qui te va très bien! Quel sourire dans la canicule :-) Magnifique! Bisettes
E
Superbe! Ca fait plaisir de mettre un visage sur un nom ;-) Et tes petits loups me font trop rire!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité