Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
10 août 2012

Petite présentation,

Je me présente Paup's allias Gaëlle, heureuse maman de Louloute 3 ans et des bananes et Tintin 18 mois et presque toutes ses dents.

Je suis tombée dans le tissu pendant mon second congés maternité. D'abord hésitante avec la robuste toyota mécanique de ma maman je me suis fait la main plusieurs mois sur les bavoirs et autres nids d'anges avant de passer le cap des petits vêtements. Et là tout a été très vite (trop selon M'sieur Jules). Une surjeteuse (oui sur la mécanique de maman on ne pouvait pas régler les points et impossible de coudre le jersey.... non non ce n'est pas de la mauvaise foi), une nouvelle MAC qui fait brodeuse, une Cameo car comme dit Lilo la custo c'est trop rigolo et des mètres de tissus qui s'entassent dans une armoire, dans le pouf du salon, dans (sur) le clic-clac de la chambre d'ami... Il parait que la nature à horreur du vide, il semblerait que les couturières également.

Que dire d'autre sinon que je suis fan du magasine Ottobre et que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup d'autres patrons mais ça ne saurait tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de parcourir ton blog avec plaisir. L'impression que le tout me donne est que tu n'hésites pas à te lancer. Tu commandes des tissus un peu partout, tu essaies plein de trucs, j'ai trouvé tout cela super ! Bonne continuation !
B
Bienvenue à toi !!! Je vois que tes débuts sont bien prometteurs !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite... ;-)<br /> <br /> Si tu recherches des patrons en particulier, n'hésite pas à me faire signe, je serai ravie de pouvoir faire un petit troc, j'ai pas mal de choix !<br /> <br /> Bonne continuation...
G
Et bah heureusement que tu débutes, parce que c'est vraiment joli ce que tu fais ! Moi aussi je suis accro à ottobre, je ne trouve pas grand chose qui me plaise autant...
R
bienvenue!
P
Et ça va pas aller en s'arrangeant !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité